11 janvier 2007

ENFIN !

C'est bon, les resultats sont tombes... C'est bon pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ? Mettez un commentaire avec votre resultat et RDV a la Croix Rouge pour le champagne...:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello!!
Pour ma part c bon aussi!
Stage dans 1 mois et demi, en avant la suite!
Bravo à tous ceux qui l'ont également et bon courage à ceux qui le repassent en Mars!
Caro

Anonyme a dit…

Suite à la demande de JP voici plus de détail sur mon stage : après avoir postulé il y a 2 mois et demi dans toutes les compagnies dispensant le stage sans obligatoirement avoir validé la théorie, j'ai enfin reçu une convocation chez Aigle Azur. Ils m'ont recu mercredi dernier, et m'ont transmis mon attestation de stage. Durée 1 mois. Cout : 350€. C cher c sur mais visiblement c devenu payant partout. Selon les derniers bruits qui courent, Corsair qui est saturé jusqu'à fin 2007 serait devenu payant...et 600€!!Il faut bien se renseigner...De plus, Aigle Azur a justifié le délai de sa réponse par l'habilitation de vol qui est délivrée par la DGAC et obligatoire pour voler et qui résulte d'une enquete de deux mois sur chacun (depuis le 11 septembre). J'ai recu mon habilitation pour 5 ans (max) la semaine dernière chez eux, ne tardez donc pas a postuler! Bon courage dans vos recherches!
Caro

Anonyme a dit…

coucou a tous ca fait plaisir de voir toutes ces photos qui nous rappel bcp de choses. enfin bref j'espere que tout le monde a reussi et que les dates de stage sont plannifié. pour ma par c bon.
a bientot sur un vol....
elodie