02 février 2007

Mlles PNC

Non respect des mesures de securite...

15 PAX alors que la capacite maximale indiquee est de 12... Bonjour le naufrage... ;-)

24 janvier 2007

C'est ca la classe !

Ca galere...

Petit rappel : lorsque je fais monter mon PAX, je ne dois pas tomber avec lui dans le canot...

...et je dois reussir a en sortir... ;-)

Ca patauge...


Dur, dur...

Le canot, la piscine, le froid, la fatigue, le froid, et re-la fatigue...

Démos gilets


Nouvelles photos de la pratique, merci Edith

Petites photos de groupe :-)

Mate l'equipe de choc

11 janvier 2007

ENFIN !

C'est bon, les resultats sont tombes... C'est bon pour moi !!!!!!!!!!!!!!!
Et vous ? Mettez un commentaire avec votre resultat et RDV a la Croix Rouge pour le champagne...:-)

25 décembre 2006

Joyeux Noel


Joyeux Noël à tous et à toutes. J'espère que vous avez tous été gatés. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous ne le méritiez pas... ;-)

Bisous et à bientôt

15 décembre 2006

Dur dur...


C'est dur de garder les yeux ouverts apres la piscine a 6h30 a l'autre bout de Paname City...! Pris en flag Jocelyn ;-) Ca ne t'interesse pas ce que Dominique explique sur la balise Garett ???

Elle dechire la combi Air France !

Bienvenue a bord

Evacuations d'urgence



Demonstrations avant le survol effectif de l'eau


Tu peux le faire...


On serre les sangles du bas vers le haut, deux par deux, coudes colles au corps...:)

"Je veux sortirrrrrrrrrrrrrrrr" - dixit Mark

Eve s'est achetee un nouveau chapeau...

Emballage bis

Mannequins Réa.

Y en a qui sont vraiment en manque... ;-)